Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un agréable rencontre (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un agréable rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Un agréable rencontre (PV)   Un agréable rencontre (PV) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:09

Satine était dans la salle commune des Gryffondors, elle lisait paisiblement un livre auprès du feu et avec Démon sur ses jambes. La jeune femme était une fanat de bouquins, et la grande partie de son temps libre, elle bouquinait.
Elle finit son livre " Phèdre ", Sat' s'étira longuement, réveillant donc le louveteau qui grinchonner d'être reveiller de la sorte. La jeune fille se leva et alla dans son dortoir, elle rangeau son livre puis la ptite Griffy s'attarda sur le miroir elle était cernée aujoudr'hui dire qu'elle devait aller manger dans cette état là...
Prit dans un élan, la jeune fille décida de cacher un peu toute ses petites imperfections, et elle mit une fine couche de fond de teint, et elle se maquilla légérement pour dire d'être potable. Une petite brise de parfum sur elle, ses cheveux lâchés, elle sortit bien avant l'heure. Satine detestait rester dans la salle commune, et donc elle sortit et vagabondant dans les différents couloirs, elle errait comme une âme perdu ou comme les fantômes du chateau pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un agréable rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un agréable rencontre (PV)   Un agréable rencontre (PV) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:58

La jeune fille qui était arrivé déjà en retard de sont avant dernière cour, elle venait de sortir de la salle et c’était vite rentré dans sa salle commune, ou tous les serpentard y était. Ils étaient presque tous et elle ne voyait pas vraiment ses amies donc posa ses affaires et sorti avec sa guitare dehors, il faisait bon et beau ce qui était bien pour elle. Audrey sorti assez vite de la salle et monta les quelques marches qui séparait l’entré de Poudlard et du sous-sol. Elle croisa quelques serpentard qui se mirent à lui parler puis ils partaient tranquille. Elle était arrivé ensuite dans l’entre, elle n’avait pas vraiment envie d’aller en cour donc elle séchait souvent car en ce moment ce n’était pas la grande forme, elle sorti et prit un autre petit couloir pour rejoindre une de ses amie. Qui devait l’attendre pas loin vers sa salle, encore personnes il n’y avait pas un bruit quand soudain une gryffondor passa, Audrey fit mine de pas la voir sorti discrètement sa baguette et au moment ou elle passa à coté elle murmura une petit formule et le sac de la jeune fille s’écroula parterre, la couture n’avait pas supporté le sort qu’elle avait lancé.
Audrey reçut une chose répugnante qui s’appelais du font de teint sur une jambe, tous cela était fait bien exprès. Elle se retourna avec un regard bien noir et elle sorti des mots bien méchants :

-Que fait tu ton sac vient de la dernière guerre mondiale il en supporte pas ses quelques misérables maquillages. Pff tu savais que les sacs sa s’achètent quand ils sont fichu ? Ah mais non j’ai oublié tu dois être pauvres comme tous les autres. Quand je verrais un sac je t’en achèterais un. Dit t’elle sur un ton assez humiliant, il y avait beaucoup de monde autour d’elle et surtout des serpentard qui encourageais Audrey et humiliais encore plus la jeune fille. Drey passa sont chemin comme si elle n’avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un agréable rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un agréable rencontre (PV)   Un agréable rencontre (PV) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:57

Satine marchait calmement, mais quelqu'un décida de lui jouer un mauvais tour, et ça ne l'étonnait pas elle était dans le sous sol non loin de la salle commune des serpentards mais la jeune fille prenait cette blague à la rigolade plutôt que de se braquée près tout c'est ce qu'il attendait donc autant entrée dans leur jeu.
Avec un grand calme, la jeune Satine se baissa puis elle ramassa ses affaires et à l'aide d'un sort elle répara son sac qui n'était pas vieux loin de là, c'était un sac de marque, et d'ailleurs la richesse se voyait sur la jeune fille, ses vêtements et ses accessoires mais là elle avait sa cape donc forcement on ne voyiat rien.
En se relevant, Satine regarda la jeune fille avec un sourire narquois, et dit en regarda la jeune fille droit dans les yeux :

- Mais c'est facile de s'en prendre à un sac et c'est petit c'est totalement puèrile ma pauvre, je m'esclaffe et je compatis au mal qui t'habites. Ne t'en fait pas pour ma richesse...

Elle enleva sa cape, Satine fesait partie d'une des plus riches familles et plus noble famille du monde des sorciers enfin du moins en Angleterre. Elle ajouta d'un air moqueur :

- Je ne pense pas que j'accepterai un sac venant toi, tu n'as pas assez bon goût trop simplette pas assez de classe

Elle riat doucement puis lui fit un ptit clin d'oeil, c'était ses frères qui lui avaient apprit à ne pas baisser la garde devant l'ennemis, et c'était sa mère qui lui avait appris à être hautaine quand il le fallait, la jeune fille passa sa route, elle la regarda et le lâcha pas des yeux, puis à son tour elle décida de s'amuser un coup et elle fit apparaitre la tâche de fond de teint qu'il y avait au sol la ou Audrey allait passer fesant donc glisser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un agréable rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un agréable rencontre (PV)   Un agréable rencontre (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un agréable rencontre (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une agréable rencontre bis XD ( PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 1ier Etage :: Les couloirs.-
Sauter vers: