Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gimme More (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:24

oh moin sa c'ets direct^^T__T!
Je ne suis pas a toi non plus!ptdr je suis que ton amie=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:28

Protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:35

Un lien avec ta secrétaire préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:37

Veronica => x'D Ah ouais, comme ça...
Euh... bein faudrait d'abord voir si nos persos s'entendent bien et tout le tralala qui va avec, non ? =P

Audrey => Mdrrrr mais ouiiii, je rigooole hein ^^

Alex => Avec joie ^^

Jun => Owiiiii !!! Que veux-tu ? Admirateur secret, j'en suis sûr ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:40

Si tu veux pour l'instant toi et moi on serait prétendant
Et on verrai apres si nos perso finissent ensemble dans un rp
Si tu veux je ou tu le créer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:40

C'est toi qui le voudrais pas moi. XD

Mais comme bon te semble, du moment que je m'amuse avec t'es beau n'oeil XD *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:41

Tristan Nelson a écrit:
Un positif, un négatif ? Un spécial ? Razz J'ai de tout !

Euh celui que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:44

Veronica => Ca me va ^^ Tu peux le créer, si tu veux bien car, là, je suis un peu à la bourre xD Et va falloir que j'aille manger et me laver *je pue* What a Face

Jun => Heeeeem.... Compatriote sado-masochiste, ça te va ?

Satine => Simple amie ? Ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:45

Oui alors un flirt comme ça en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:46

That's perfect ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:46

Ok je vais le créer , je t'enverrais le lien par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:46

Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:50

t'as oublié Drago ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:51

Tristan Nelson a écrit:

Jun => Heeeeem.... Compatriote sado-masochiste, ça te va ?

Grave *O*
Ça c'est du lien rude xD *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:53

Drago => Oh nooon >< Mais... mais je ne vois pas quoi... Un lien positif ? ^^
Conquête d'un sior ? xD

Jun => hé oui, je sais, je sais... Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:54

Par contre l'étalon... t'as pas une icon par hasard ? u_u (MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:55

allez c'est parti conquete d'un soir ! Razz

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 21:58

Jun => Euhhh non mais je sais que quelqu'un en a créé un...mais j'sais même plus qui ^^'Faudrait que je la mette sur la fiche ^^

Drago => Owiiiiiiii mon dragounet d'amuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 22:07

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 22:12

Ralalalala ce qu'on m'oublie facilement moi... Sad
C'est moi qui ai fait l'icone et elle est sur ma fiche de lien!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 22:47

Alex => je crois que tu avais déjà demandé pour protecteur, j'ai du louper xD

Sélène => Rhooo non hein !!! J'étais presque sûr que c'était toi mais je ne voulais pas me tromper, mon p'tit chou *lui fait un câlin réconfortant*

Voilà le lien, mais avant de le prendre on dit un grand Merci à ma petite Lèna

http://i60.servimg.com/u/f60/12/50/59/23/sans_864.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 22:49

ok alors je te met en protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 23:22

Lol mais de rien!!
Si tu arrives à trouver qui c'est je t'en ferrais d'autres Wink
Pour la peine voila :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 23:24

Warghhh trop beau !!!!!
Merci ma p'tite Lèna d'amour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Lun 22 Juin - 23:25

De rien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gimme More (a)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimme More (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.
» Ingrid J. Svensson ¤ Gimme love, gimme dreams, gimme a good self-esteem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: