Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Gimme More (a)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:59


Gimme More (a) Sanstitre3ice


Hello les lapinous What a Face
Vous mourrez d'envie d'avoir un lien avec le plus people et le plus sexys des garçons ?? (Quoi, j'en fais pas trooop.... xD) He bien il est temps de poster, mes chers (petits) amis ! Lâchez-vous et demandez-moi ce que vous désirez, j'exaucerai peut-être vos fantasmes les plus fous et je... Bon, ok, j'arrête xD

Gimme More (a) Sans_864 Gimme More (a) Sans_342
Tristan Nelson
Serdaigle
17 Ans



Je cherche:
-Ami(e)s (plein)
-Ennemi(e)s (pas trop non plus =D)
-Confident(e)
-Meilleur ami
-Groupies (plein :B8:)
-Esclaves (plein What a Face)
-Meilleure amie
-Petit(e) ami(e) (plein aussi x'D)
-Exs (illimité.... What a Face)
-Conquêtes d'un soir (pareil)


I. Liens Positifs


Gimme More (a) Felici10Félicia: Ex.
Entre nous, c'est resté super fun, on se considère à nouveau comme de simples amis, même après le mal que l'on s'est fait à l'un et à l'autre. Je ne regrette rien et je t'apprécie toujours autant.

Gimme More (a) J9www0Sélèna: Confidente.
Ah lala ! Que ferais-je sans toi, ma petite bombe aux yeux bleus ? Tu es toujours prète à m'aider lorsque j'ai des problèmes, tu es la seule à sentir quand ça ne va pas et tu arrives toujours à me redonner le sourire. Tu as mon entière confiance et je pense que c'est réciproque.


Gimme More (a) FredFred: Confident.
Dès qu'on s'est rencontrés, tu m'as plu ! Toujuors le sourire, toujours des blagues complètement débiles, j'ai adoré ! Tu me donnes la pêche et tu sais toujours me faire déconner à plein tube.

Gimme More (a) Avaks3acidbyheroinBella: Partenaire de jeux.
Dès que j'ai envie de déconner, c'est vers toi que me tourne ! Tous, les deux nous sommes de vrais gamins, surtout lorsque nous sommes réunis, et nous n'en avons pas fini d'inventer des jeux débiles ou de jouer à "Action, vérité ou bonus".

Gimme More (a) IconchiinHikaru: Ami
Décidément, j'aurais dû être à Serpentard vu le nombre de relations que j'entretiens avec eux ! Je sais que je peux compter sur toi, surtout pour déconner ou emmerder les profs et j'adore passer du temps avec toi à papotter de tout et de rien.

Gimme More (a) Avatar100Alice: Meilleure amie.
Toi ma p'tite Serpy blonde, toi tu es une vraie perle de bonheur, un vrai petit rayon de soleil dans ma vie ! On se connait par coeur, on ne se cache plus rien, je sais tout de toi autant que toi de moi. Ensemble, on peut faire les pires conneries, on peut se prendre la tête de temps en temps, mais ça en dure jamais très longtemps.

Gimme More (a) Josh-3-josh-hartnett-4279396-100-100Alex: Protégé.
Malgré ta carrure imposante et ta taille plus grande que la mienne, j'éprouve le besoin insensé de te... protéger. oui ça peut paraître bizarre, mais c'en est ainsi; alors le premier qui le touche, il aura affaire à moi !

Gimme More (a) Amy-leeMistery: Ex.
Notre histoire n'a pas duré bien longtemps (comme la majorité de mes aventures amoureuses d'ailleurs), tu n'as pas apprécié le fait que je ne puisse m'empêcher de draguer tout ce qui bouge à condition que cela soit joli, garçon ou fille. Tu m'as d'ailleurs surpris en train d'embrasser un garçon et ça t'a choquée, voir dégoûtée, je ne sais pas. Tant pis pour toi.

Gimme More (a) Sanstitre2jmpAlyssa: Groupie, flirt et future esclave xD.
Nous ne nous sommes jamais encore parlé mais, à chaque fois que je te croise dans un couloir, je remarque un regard admiratif, voir envieux, posé sur moi. Tu m'intrigues un peu mais j'ai franchement envie de faire ta connaissance. J'ai l'impression que j'arriverai à faire de toi tout ce que je veux et cela m'enchante beaucoup.


Gimme More (a) Icon_ana7Motoko: A développer dans le RP

II. Liens Négatifs


Gimme More (a) Sanstitre1pyqWilliam: Ennemi.
C'est bizarre, mais, dès que je t'ai vu, je n'ai pas su te sentir. Ton air supérieur m'agace plus que tout. Nous ne nous sommes jamais encore vraiment parlé mais le courant ne passe pas du tout entre nous et, à mon avis, ça finira par éclater un jour ou l'autre...

III. Liens ambigüs


Gimme More (a) IconandrewcCaleb: Conquête d'un soir.
Bon... Là, c'est assez bizarre, le lien qu'il y a entre-nous... Ton physique m'attire alors que, d'habitude, je n'éprouve pas d'attirance envers les mecs. La soirée qu'on a passée ensemble était magnifique, mais je n'arrive plus trop à croiser ton regard depuis.

Gimme More (a) IconchacecrawfordcheDavid: ???
Je ne saurais dire que est précisément le lien qui nous unit, qui nous attire... Ce qui est certain, c'est que tu ne me laisses pas indifférent et tu as dû le remarquer dans mon regard. Ton physique (qui équivaut presqu'à la perfection du mien xD), mais aussi ta personnalité, ont tout pour me plaire et je pense pouvoir affirmer que quelque chose en moi t'attire puisque, quelques fois, il nous arrive de... nous laisser emporter par notre fougue et notre passion. Tout cela, dans le secret absolu, bien entendu x]

Gimme More (a) 41Maxime: Mon plus grand fan.
Ah, toi mon petit blondinet à la trogne si mignonne toi, on peut dire que je suis autant fan de toi que tu ne l'es de moi ! Ta p'tite bouille d'ange me fait craquer à chaque fois que je l'aperçois... Ca me trouble. Il y a bien plus que de l'amitié entre nous, je sens que ce n'est pas pareil que lorsque je sors avec une fille ou l'autre pour qui je ne ressens rien de très puissant. Je t'ai dans la peau, beau blond au physique d'ange.

Gimme More (a) MeganVeronica: Prétendante.
Une rencontre dans la bibliothèque... Tu es splendide, tu ne me laisses pas indifférent et apparememnt, ce sentiment va dans les 2 sens. Tu es peut-être plus âgée, mais c'est sans doute l'une des nombreuses choses qui me plaisent chez toi. Avec une Infirmière pareille, je veux bien être malade tous les jours !

Gimme More (a) Blair-blair-waldorf-6592485-100-100Satine: Flirt d'un soir.
Tous les deux un peu pètés, nous n'avons pas hésité à flirter durant tout un soir. Je ne et connais que très peu, mais t'as l'air d'une fille bien.

Gimme More (a) 11768596Jun: Compatriote sado-masochiste.
Héhéhé !! Mon compagnon de torture plaisirienne. xD Bon, on ne va pas entrer dans les détails, il se peut qu'il y ait des âmes sensibles dans le coin....

Gimme More (a) Thth58b9b916Drago: Conquête d'un soir.
Waw ! Je n'en reviens toujours pas de ce soir-là... Comment ai-je pu me taper LE Drago Malefoy, LE Prince des Serpentards ?! Je ne le sais toujours pas, mais on peut dire que je ne le regrette pas et que, si c'était à refaire,... Je n'hésiterais pas !


Gimme More (a) MooreEdéis: Conquête de plusieurs soirs xD
Nous deux, c'est très...Hum, comment dire... chaud ?! A chaque fois que l'on se croise, on se dévisage sans aucune gêne, comme les 2 gros pervers en manque que nous sommes et, dès que nous en avons l'occasion, nous n'hésitons pas à nous faire plaisir. En plus, ton "petit" côté Vampire est drôlement sexy. Que voulez-vous, la perfection attire la perfection.


Dernière édition par Tristan Nelson le Dim 12 Juil - 21:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:05

J'propose pour mes trois comptes ^^

Feli: Amis, ex mais resté amis ou confident?

Caleb: conquête d'un soir?

Maël: meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:07

That's alright, Féli ! :B8:

Féli => Ex restés amis
Caleb => Ok, sans problème xD
Maël => Ca marche mais il a quel caractère ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:09

Un lien positif ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:13

Sa roule pour confidente alors?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:15

Feli et Caleb: Ouki d'acc Gimme More (a) 79471 j'te rajoute ^^

Maël: bah regarde la présentation Gimme More (a) 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:19

Danone => Absolument TOUT ce que tu veux What a Face You're my soul

Lèna => Yeah, tu es ajoutée ^^

Féli => Ah oui pas bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:22

Ptdr a bombe aux yeux bleus^^ j'aime ce surnom Razz
Je t'ajoute aussi mais c'est qui sur ton avatar?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:25

x'D Bha... C'est linspiration qui vient comme ça ...

Euhh... =S Bonne question xD
En fait, je te raconte.... avec une amie, on s'amuse à chercher plein de beaux mecs sur le net et on s'envoit les photos... Mais on ne dit jamais qui c'est à l'autre car c'est chacun le sien xD
Et là, beinnn... c'est un qu'elle m'a envoyé et sur lequel j'ai troooop craqué... Mais je ne sais pas comment il s'appelle ça m'énerve, il est trooooop beau ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:27

Ptdr OK pas grave je ferrais un avatar MSN maison avec ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:27

Un lien ? .. Du genre.. Ex ? Gimme More (a) 308825

Ou.. Partenaire de jeu.. Ou un lien spécial, comme tu préfères. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:29

Okiii Lèna, bon courage x)

Bella => Partenaire de jeu ? C'est quoi ? Ca a l'air intéressant en tous cas.... :B8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30

Courgette jveux un lien *O*

Et pour Fred confident ? Gimme More (a) 446550 Paske du coup il en a plus vu que Damian n'est plus ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:31

Radis-chan => Dis-moi ce que tu veux, tu l'auras x)

Fred => Bien sûûûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:34

Le truc c'est ... Que j'ai pas d'idées Gimme More (a) 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:36

Hm.. Partenaire de jeu.. Ce serait.. Par exemple. Comme son nom l'indique d'ailleurs, on s'amuse toujours ensemble. C'est vers l'autre qu'on se tourne pour jouer. [pas d'pensées perverses messieurs dames. Laughing ]

Enfin.. Sinon, si tu as une idée, je suis preneuse. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:40

Radis => Euhhh... bhen mon p'tit radis japonnais préféré ? xD Ami ?

Bella => Pas de pensées perverses ?? Ohhhh dommage... xD
Hem, bref, ça me va =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:45

XD hum oui j'ai pas beaucoup d'amis hors Serpy alors ouais tu va rajouter de la couleur a ma vie ma courgette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:47

Hé oui, que veux-tu, je suis exceptionnel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:50

Vi, ça marche. Je t'ajoute. ^.^
Pour les pensées perverses.. Aherm. J'ai déjà assez d'amants. u.u *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:10

Amant ? Very Happy
Lien ambigu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:02

ARF t'as oublié Maxime mais t'es pas bien ! Rajoute moi illico mon amouuuuuuur ! *sort* [double compte]

Sinon un lien with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:13

Danone => Amant me convenait parfaitement, tu sais xD

Maxxie => Tu veux quel lien finalement ? Ex ? xD

Drago => Wahhhhh t'es aussi mon Drakychou !! Hé bhé, que de surprises ! Ouiiiiiiii un lien avec mon perso préféré x3 Ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:18

Alors MAxime il veut amour secret non je rigole EUUUUUUUh il est ton plus grand fan ! Il resent quelque chose pour toi, plus que de l'amitié Sauf si tu veux pas !

Et Drago il veuuuuuuuuuuuuut euh........... Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:22

A moi aussi mais je suis en couple avec Motoko et je tiens a ma vie ^^
Idée ; on est amis et il nous arrive de nous laissé emporté devant notre perfection , un peu comme des amants qui laisse leur fougue l'emporte sur la raison durant de rare occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimme More (a) Empty
MessageSujet: Re: Gimme More (a)   Gimme More (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimme More (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: