Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saeko Ghinzu (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 0:48



S.A.E.K.O__G.H.I.N.Z.U


La plus belle fleur est celle qui s'épanouit dans l'adversité.

    ¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

    Nom : Ghinzu
    Prénom : Saeko
    Age : 13 ans

    Description Physique (mini 3 lignes) :

    D’origine coréenne, Saeko a hérité du type asiatique. A 13 ans, elle est plutôt petite et ne mesure que 1m45. Mais malgré sa petite taille, sa silhouette aux gracieuses courbes parait fine et élancée.
    Son regard noir comme la nuit contraste parfaitement avec sa peau doré, lui offrant un regard profond et mystérieux, presque insondable. Bien qu’elle soit encore jeune, son visage a déjà perdu les courbes de l’enfance, lui donnant un air plus femme.
    Ses cheveux d’un brun, tirant vers l’auburn, cascadent librement sur ses épaules.
    Elle a un scorpion tatoué sur le bas ventre du coté droit.
    Au niveau vestimentaire, Saeko privilégie les jupes à carreau de toutes les couleurs bien qu’elle préfère le vert. En faite, lorsqu’elle est chez elle, elle s’habille plutôt classique mais elle adore tous ce qui est coloré et attire le regard. Elle est parfois assez excentrique.


    Histoire (mini 6 lignes) :

    La journée avait été particulièrement chaude pour une journée de mi-juillet. Le ciel tantôt bleu azur, baigné des rayons du soleil, avait à présent laissé place à de gros nuage d’un gris acariâtre qui ne disait rien qui vaille. Le grand jardin, au mil et une fleurs plus colorées et odorantes les unes que les autres, devenait peu à peu lugubre. La légère brise d’après midi avait quant à elle laisser place à la violence du vent qui s’engouffrait parmi les chênes, bouleaux et autres arbres que comptait la propriété. Au sommet de la petite colline s’élevait droit comme un piquet le manoir, aux innombrables fenêtres, des Ghinzu.

    Dans la tempête qui prenait peu à peu de l’ampleur, le manoir qui aurait normalement été calme semblait au contraire en pleine effervescence. A l’étage, l’aile droite du manoir était éclairé de toute part. Dehors le vent se faisait plus violent, un éclair zébra soudainement le ciel comme une épée pourfendant l’air alors qu’un cri de douleur se faisait entendre dans l’une des chambres du manoir.

    Allongée sur le lit, Naoko haletait, tellement la douleur était présente, une main crispée sur son ventre proéminent alors qu’une nouvelle contraction se faisait ressentir.

    - Respirer profondément madame Ghinzu… Il faut essayer de vous détendre… lança la médicomage passant un linge frais sur le visage blême de la jeune femme.

    Naoko Yong Ghinzu lança un regard aussi noir qu’elle le put à la médicomage. Se détendre, c’était pas si facile que ça quand les contractions vous lacéraient le ventre. La jeune femme aux longs cheveux noirs tenta tout de même d’écouter le conseil. Alors qu’elle respirait le plus calmement qu’elle pouvait, son regard gris se posa sur son mari,Takumi , qui regardait par la fenêtre ne prenant nullement part à l’accouchement de sa femme. Il ne semblait même pas faire attention à la douleur de celle qu’il avait épousé, il y a deux ans.

    - A la prochaine contraction, il faudra pousser… expliqua la médicomage.

    Et la contraction arriva bien vite, arrachant un cri de douleur à la jolie jeune femme, alors qu’elle poussait pour mettre au monde son enfant. De nouveaux cris retentirent dans la chambre. Avec un sourire, la médicomage s’occupa de l’enfant alors que Naoko, exténuée somnolait quelque peu.

    - Vous avez là une ravissante demoiselle Ghinzu.

    Naoko, qui avait sourit en voyant qu’on lui amenait son enfant, perdit bien vite celui-ci à l’annonce du sexe. Alors qu’on posait le nourrisson à son sein pour la première tétée, la jeune femme lança un regard vers son mari qui s’était quelque peu raidit à l’entente du sexe de son enfant. Avant de repartir, la médicomage avait placé l’enfant dans son berceau et donner une potion vitalisante à la maman.

    Plusieurs longues minutes s’étaient écoulées sans que ni Naoko, ni Takumi ne bouge. Mais lorsqu’il se tourna enfin vers sa femme, son regard était froid, presque haineux. Après plusieurs fausse couches, cette bonne à rien n’avait même pas été capable de lui donner un fils !

    Sans un mot de réconfort pour sa femme, il délaissa la fenêtre pour venir voir le petit être qui était dans son berceau. Instantanément, lorsqu’il posa les yeux sur sa fille, ceux-ci se radoucirent en la voyant si petite. Avec une douceur qu’il n’avait jamais manifester pour sa femme – et sa la blessa profondément – il prit celle qui serait son héritière dans ses bras de mangemort. Il l’observa quelques instant avant de murmurer :

    - Tu seras la fierté de mon nom, Saeko.

    **
    *

    Depuis le jour de sa naissance, Saeko avait été confiée à Sun, une elfe de maison, sa mère refusant par jalousie de s’occupée d’elle. Etant de sang pur, la jeune Ghinzu fut élevée par son père dans le respect du sang et des convenance. Bien qu’il soit froid, Saeko était très proche de son père qui projetait de faire d’elle une futur mangemort. Il lui enseignant de nombreuse valeur tel que le respect, la loyauté ou l’honneur. Malgré tous ces préceptes, c’était une enfant pleine de vie. Elle aimait beaucoup se balader dans le jardin, grimper dans les bouleaux, se rouler dans l’herbe.
    Au fur et à mesure qu’elle grandit, son père lui apprit à tenir son rang. Après tout, les sang pur ne se roulent pas dans l’herbe comme de vulgaires chiens,… Saeko devint une parfaite sang pur, avec toute la grâce et la fierté dont elle avait besoin. Elle était totalement dévouée à son père et la choyait malgré son statut de mangemort. Du moins devant lui… parce que Saeko ne rêvait que de liberté, de voyage…
    Le jour de son onzième anniversaire, elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard. Son père lui avait beaucoup parlé de cette école. C’est avait un entrain nouveau qu’elle c’était rendue sur le chemin de traverse accompagné de Sun pour faire ses achats. Et bientôt le jour tant attendu arriva enfin. Levée aux aurores, Saeko s’était préparer avec toute la classe due à son rang avant de se rendre voie 9 ¾ avec son père.
    Saeko avait passé deux ans à l’école de magie et elle s’apprêtait à y faire sa troisième année.

    Qualités / Défauts :

    De part son éducation Saeko peu paraître fière et arrogante, voir froide. Et elle le sera réellement avec certaines personnes mais c’est surtout une carapace, un moyen de se protéger. Etre fille de mangemort, ce n’est pas facile à vivre tout le temps. On vous insulte, on vous méprise alors que vous n’avez rien demander à personne. On ne vous demande pas votre avis, tout ce que vous pouvez faire, c’est vous taire et encaisser chaque remarques. Saeko c’est souvent laisser faire mais elle a apprit à manier avec délicatesse le sarcasme.
    Saeko est une excellente confidente et une amie sur qui l’on peu compter, lorsqu’on arrive à transpercer sa carapace. Elle accorde difficilement sa confiance mais dés le moment ou elle l’accorde c’est pour la vie… Sauf si on la trahis. Elle peut se révéler être une véritable peste si on la cherche.
    Rêveuse, elle aime s’amuser et rire. Malgré les préceptes qui lui on été inculqués, elle n’accorde aucune importance au sang. Ce sont nos actes qui déterminent qui nous sommes réellement.
    Saeko est parfois taciturne et très possessive, voir même jalouse. Elle n’hésite pas le faire savoir.

    • Qualités dominantes: Souriante (avec ceux qu’elle apprécie) ; Rêveuse ; Loyale ; Respectueuse.

    • Défauts dominants: Taciturne ; Jalouse ; Très possessive ; Sarcastique; Méfiante ; Froide ; Fière ; Arrogante.


    Animal de Compagnie : Bastet, une magnifique femelle mau égyptien (chat).

    Matière Préférée : La défense contre les forces du mal et les potions.

    Baguette : Saeko possède une baguette de 35 cm en bois de roseau avec une écaille de sirène.


    ¤¤¤ VOUS ¤¤¤

    Prénom : Sirka
    Age : 21 ans
    Ville ou Département : quelque part en Belgique
    Motivations : je fais du RP depuis presque cinq ans et j\'avais envie d\'un RPG Harry Potter


Dernière édition par Saeko Ghinzu le Dim 21 Juin - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 0:51

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 1:23

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 4:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 10:51

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 15:19

Bienvenue. ^.^

Je te valide dès que tu as terminé ta fiche Bonne continuation. Au besoin, le staff est là et ce qui va avec. =)

Bref. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 19:23

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 19:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 19:57

Haaan.... Trop jeune pour être ma cible T_T (XD)

Bienvenue ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 20:05

Ma fiche est finie.
S'il faut rajouté quelques chose dit-le, je suis ouverte aux propositions.
Sinon merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 20:17

Welc'^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 20:36

Ohhh quelle belle fiche !

Bienvenue Miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 20:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 20:53

Ehh bien. Fiche parfaite. *-*

Alors.. Je te verrais bien à Poufsouffle mwa. Tu as un peu le même caractère que mwa. Bon. Alors, je te valide. 3ème année, Poufsouffle. Bon jeu. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 21:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 21:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 23:08

Welcome chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Dim 21 Juin - 23:22

Bienvenue ici ^.^


Rouky chéri dit pas ca, tu risque de faire fuir les nouveaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Lun 22 Juin - 9:45

Hello Bienvenue a toi !

Felicia, on est des fous, faut bien qu'on s'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   Lun 22 Juin - 9:47

Tatatatah les agneaux.. je récapépète. On n'effraie pas les membres eeen ... Alors, on s'tait.

Le prochain, se prend ma tronçonneuse, vu ?

Bon. Sur ces ... belles paroles emplies d'amour & d'attention.. Je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saeko Ghinzu (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeko Ghinzu (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Poufsouffle-
Sauter vers: