Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un amour eternel [pv avec James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un amour eternel [pv avec James] Empty
MessageSujet: Un amour eternel [pv avec James]   Un amour eternel [pv avec James] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:00

Le beau etait la parmi nous a poudlard et aussi une bonne journee pour aller faire un court avec des animeaux en pleine nature. J'adorait etre dehors, meme si il y avait du mauvais temps. Rien ne m'avait vraiment pas empecher de faire se que je voulait car j'avait quand meme ma liberte.

Mais aujourd'hui, j'avait des courts les chouettes que jamais. Et aussi je vais pourvoir etre a compagnier de mon animal preferer qui est tres rares dans les environs. Mais la creatures pourais se montrer et bien sa va pas etre un probleme pour etudier sa curiausiter.

Je pris place sur sur un band pres d'une arbre et je commenca a dessiner un Ipogriffe, qui est creature plaine de fierter et aussi qui doit etre respecter car une fois je me suit fait attaquer par cette genre de baite. J'en est garder souvenir deriere ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour eternel [pv avec James] Empty
MessageSujet: Re: Un amour eternel [pv avec James]   Un amour eternel [pv avec James] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:33

Le jeune adolescent dormait tellement bien, qu'il n'avait même pas sentit les rayon du soleil sur sont visage pour une fois... James fut réveiller en sursaut a cause de la fenêtre qui avait claquer, le vent c'était lever dehors et un courant d'aire c'était formé entre l'extérieur et le dortoir... Il se leva et ferma les deux fenêtre... Il faisait tranquillement sa vie, il partit a la douche et resta a peut prés cinq minute pas plus... Il remonta en chantonnant, et quand il regarda par la fenêtre, il vit des élèves... James se demanda que ce qui se passait, et en regardant bien, il vit le cours de soin au créature magique qui avait commencer...

Merde !

James se dépêcha de s'habiller, il mit sa chemise blanche et par dessus son uniforme de Serdaigles, il prit son carnet de note, sa baguette et mit tout dans son sac en bandoulière... Il se mit a courir dans les escaliers, et arriva enfin en bas... Il allé être en retard a coup sur... Il prit un pomme et sortie de l'enceinte du collège... Il prit le chemin du parc, en passant pas le lac pour se rendre a la foret interdite... Enfin, il était arriver... Le professeur commençait a peine a faire l'appelle... Il répondit a son nom d'un aire tout essouffler, sa se voyer qu'il avait courur... Il ne remarqua même pas la jeune fille a côté de lui, il était trop occupé a savoir si le prof avait capter qu'il était en retard...

Chui la monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour eternel [pv avec James] Empty
MessageSujet: Re: Un amour eternel [pv avec James]   Un amour eternel [pv avec James] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:15

Voila que le bon est venu se lever. Mes feuilles voullait sechaper a cout sur avec le vent. Je les rangas dans mon sac et je me levas en tennent bien fermement ma jupe et voila que un gars a fait son apparation a coter de moi.
Il etait un magnifique blond ou yeux bleu ciel et aussi avec son sourire, je croix bien le reconnaitre sous le nom de James. Oui je le connait bien se jeune de Serdy et aussi, je n'est pas besoin de le seduire pour qu'il soit mon petit ami car je suit sur qu'il n'aimerais pas sortir avec moi. D'autent plus que peut etre qu'il a deja une petite amie qui est bien plus cool et belle que moi.

-Salut James...

Aige dit avec un aire timide. Oui quand je commence a parler je me sent gener car j'ai peur de dire des chose inutile et aussi j'ai autent peur que la personne me trouve nounounne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour eternel [pv avec James] Empty
MessageSujet: Re: Un amour eternel [pv avec James]   Un amour eternel [pv avec James] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:33

Le jeune Serdaigle arriva au côté d'un jeun demoiselle rousse, James avait jeter un petit coup d'œil a son visage, et il croyez bien avoir vu c'est yeux vert... Bref il arriva essoufflait et sortit ses feuille qui était déjà plein... Il avait fait son cour lui même et observer hippogriffe de prés avant se cour... Allons, James n'était pas un Serdaigle pour rien, vous ne croyez pas ? Il se lança dans la lecture de son cour, quand il travailler, le jeune adolescent était a fond dedans... Et il fut interrompu par l'intervention de la jeune fille qui était placer a côté de lui...

Salut, je peux savoir ton nom ?

Il n'avait jamais vraiment parler a cette fille qui avait l'aire de l'observer plus souvent que la normale, en tout cas elle avait l'aire de connaître James... Mais lui non, il recommença a lire ses feuille, qu'il avait attacher avec un accordéon les une au autres... Il attendait la réponse de sa jeune demoiselle au blason de Gryffondor, James leva la tête pour voir qui était présent... Et tourna son regard vers la miss qui se trouver a sa droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour eternel [pv avec James] Empty
MessageSujet: Re: Un amour eternel [pv avec James]   Un amour eternel [pv avec James] Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:25

Oki, oui peut qu'il me reconnait pas mais moi je les reconnu comme de rien et aussi dsons qu'il na pas changer d'un poil et je suit sur qu'il encore un charmeur de femme encore comme les autres fois.

-Comment tu me demende mon nom James...tu me reconnait pas?

Lui dige avec un sourire confu mais tres peut gener car disons que oui j'etait surprise et confuse qu'il ne m'aille pas reconnu avec ma voix et aussi disons que je pence qu'il croix que je suit devenu rouse pour le plaisir de me faire remaquer.

-C'est Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour eternel [pv avec James] Empty
MessageSujet: Re: Un amour eternel [pv avec James]   Un amour eternel [pv avec James] Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:17

James la regarda fixement, il la dévisageait essayant de se souvenir de cette fille... Peut être qu'il l'avait déjà rencontrer si elle le connaissait si bien... Mais le jeune Serdaigle n'en avait aucun souvenir... De plus, James draguer énormément les filles l'année dernière, maintenant, il c'est calmer et fait moins de charme... D'après se qu'il avait observer ses qu'il attiré toujours autant les jeunes demoiselle... Sa n'était pas déplaisant, mais bon... Et puis, les fille on le droit de venir en mini jupe en cours ? Faut croire que oui... Je penser que c'était les uniformes obligatoire en cour...

Heu non je te reconnais pas... Tu t'appelle Lana ? Écoute Lana, l'année dernière j'ai rencontrer beaucoup de fille et sa va être dur de me souvenir de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour eternel [pv avec James] Empty
MessageSujet: Re: Un amour eternel [pv avec James]   Un amour eternel [pv avec James] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:22

La je me sentait vraiment nouille et pas mal nounounne. Pourquoi je lui avait sortie sa juste dans le vide et maintenent il doit pencer que je suit vraiment perdu dans ses pencer solitaire. Je me degagas avec un visage vraiment confuse et aussi tellement gener que je refussa de rester dans le court.

Je restait non pas loin des limites de la classe mais pourquoi lui dit des mots en l'aire comme sa.

-Merde que je suit vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour eternel [pv avec James] Empty
MessageSujet: Re: Un amour eternel [pv avec James]   Un amour eternel [pv avec James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour eternel [pv avec James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour c'est fort de nos jours [Pv avec Matt, mon amour]
» L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]
» Un nouvel amour (Pv May)
» New meeting [Pv James]
» James Mcnely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Cours de Soins Aux Créatures Magiques-
Sauter vers: