Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maladresse....( PV Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maladresse....( PV Maxime)   Sam 20 Juin - 2:33

Voilà le commencement d'une journée normal voir banale pour la jeune pouffy qui elle déteste que c'est journée soit une routine perpétuel et surtout interminable. Comme à chaque matin, la jeune femme c'était lever du bon pied. Malgré que les journées se ressemblent , elle reste toujours avec le sourire. Elle alla donc se préparer pour son cours. En classe, la jeune femme n'écoutait guère les paroles du professeur. Pourquoi? Tout simplement parce que c'était ennuyeux et qu'elle avait mieux à faire comme....rêvasser.

May était une jeune femme qui rêvassait beaucoup même un peu trop. Cela lui coutait des fois quelques avertissements ou même quelques maladresse comme à ce jour. Après que le cours ait fini , May alla rejoindre ses amies . Ils commencèrent à marcher, encore la , May était perdue dans ses pensées. Ses amies se dirigèrent vers une direction , et May dans la direction opposé. Une de ses amies l'interpella, May se retourna aussitôt et BAM.

Une belle collision! À l'habitude la jeune femme n'avait pas beaucoup d'équilibre étant donné qu'elle avait des talons haut cela fit qu'elle perdit son équilibre et qu'elle tomba par terre. Voilà , elle avait réussit à gagner le regard de tout les élèves . Certains riaient et d'autre la regardait tout simplement comme si de rien n'était.

May leva son regard vers la victime de sa maladresse, le visage qu'elle aperçu lui était connue. Génial, elle venait de foncer sur son ex.

«  Heuuu....désolé j'était encore perdue dans mes pensées, je regardait pas trop ou j'allais » dit-elle en se levant, non mais qu'elle idiote! «  Sinon sa va toi? » Voilà une belle tentative pour faire un changement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maladresse....( PV Maxime)   Lun 22 Juin - 18:35

Maxime se depechait de se rendre a son prochain cours. Manque de bol, il etait deja en retard. Eh ben. Ca allait etre beau encore le prochain... "cours". Comme tout les autres de toutes facon.

Il savait qu'il marchait d'un pas trop rapide. Resultat, il se cogna lamentablement contre une jeune fille.

Mais pas n'importe quelle fille. May. Son ex. Decidement. Apres Alice au stade, elles s'étaient donné le mot ou quoi ?

Heuuu....désolé j'était encore perdue dans mes pensées, je regardait pas trop ou j'allais
-Ouais, j'ai vu ca.
Sinon sa va toi
-Pas de souci.

Leurs regards se croiserent et ils se releverent sous les regards. Maxime lui sourit malicieusement.

-Dis, je sais que mon corps est iresistible, mais t'avais une raison de me foncer dessus comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Maladresse....( PV Maxime)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1